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Mise à jour : 05/03/2015

charte de qualité

Nous vous proposons une prise en charge de votre activité de nettoyage, afin de vous permettre de vous consacrer pleinement à l'essentiel de votre activité.

gs.net, c’est une charte qualité à la hauteur de vos exigences.


PROFESSIONNALISME
Afin de répondre à vos attentes, notre action commence toujours par une analyse rigoureuse de vos besoins. L’explication des modes opératoires aux clients avant chaque intervention permet une synergie entre nos services et vos exigences.

Un chef d’équipe supervise les employés travaillant sur chacun de nos sites. Les agents bénéficient régulièrement d’une formation interne, adaptée à vos attentes.

RIGUEUR
Chaque client est unique. Chaque contrat est particulier. Dans ce cadre, nous apportons un grand soin à la finition de nos chantiers. Chaque détail compte.

Le respect des exigences du client et les délais d’exécution des travaux sont primordiaux chez gs.net.

QUALITÉ
Le respect de notre charte qualité est primordial pour nous. gs.net vous apporte des solutions concrètes en matière de nettoyage et de multiservices : Une organisation rigoureuse et fiable, une équipe de qualité et des équipements performants vous garantissent un entretien efficace. Chaque client est pour nous un partenaire unique et privilégié.

En qualité de prestataire de services, nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients le meilleur, nous sommes garants de la confiance qu’ils nous accordent. Cette responsabilité nous impose :
  • La persévérance et la discrétion.
  • La réactivité et la disponibilité.
  • Une garantie de qualité.


gs.net à votre service depuis 20 ans :

gs.net est une entreprise dynamique, sérieuse, à votre service.

Notre culture se définit au travers de valeurs fortes :

  • Le goût prononcé pour le travail bien fait
  • La volonté d’être et de rester les meilleurs sur les plans de la réactivité, du suivi de nos clients
  • Volonté également de répondre efficacement à vos demandes et doléances
  • La fierté de travailler avec des équipes solides, motivées et impliquées lors de leurs interventions


Ces critères sont essentiels car ils déterminent notre politique et nos ambitions pour nos clients.

Nous avons pris des engagements de premier plan :
  • De toujours vous proposer les techniques les mieux adaptées à votre demande
  • D’utiliser du matériel de qualité et des produits en respect avec l’environnent
  • De vous offrir une écoute permanente lors de chacune de vos demandes
  • De former et impliquer nos intervenants tant au niveau technique que sur les aspects d’hygiène et de sécurité
  • De toujours maintenir une forte réactivité face aux aléas d’exploitation
  • D’assurer des contrôles et des suivis réguliers des prestations


Nous insistons sur l’importance d’une COMMUNICATION ACTIVE pour améliorer en permanence notre qualité de services et développer le bien-être de tous (Clients et Agents).

La reconnaissance professionnelle de nos intervenants nous assure une image de marque et garantit votre plus grande satisfaction.


L'urgence, le type de personnel, les impondérables techniques ne permettent pas de garantir le zéro défaut.

Il faut mesurer la qualité reconnue : baromètre de satisfaction et communication des résultats d'enquête.

Comment procède t-on?
  • Expliquer, montrer et tenir nos engagements
  • Contrôler régulièrement nos prestations
  • Corriger immédiatement toute anomalie
  • Valider cette correction ou chercher une autre solution
  • Se fixer des objectifs Qualitatifs et Quantitatifs
  • Informer régulièrement sur les résultats (Positifs et /ou négatifs)
    • Par l’envoi des résultats de nos contrôles
    • Par le résultat et l’étude d’enquêtes internes
  • Prendre l’initiative, conseiller, maintenir sa réactivité
La communication interne est un fondement et un gage de bon fonctionnement. Ce n’est pas un aboutissement, mais un socle déterminant notre professionnalisme.


Notre plan d’action qualité est une stratégie de clarté envers nos clients. Nous avons mis en place des directives qui assurent à notre société une structure et des fondations solides.

Nous vous assurons ainsi un service toujours meilleur, plus ambitieux afin de vous satisfaire et vous apporter des prestations de qualité.

Notre plan d’action qualité se caractérise par :
  • Son adaptation aux besoins (caractère évolutif)
  • Une implication de toutes les entités concernées
  • Des actions correctives à tous les stades
  • Une exploitation efficace de l’historique de nos interventions à l’aide de tableaux de bords
Ces axes sont importants pour :
  • Notre politique qualité, qui nous permet d’être réactifs et de corriger rapidement tout dysfonctionnement
  • Anticiper et en réduire les aléas d’exploitation. Ainsi, nous veillons à votre confort tout en valorisant votre environnement

Seul compte :

LA SATISFACTION DU CLIENT ET LE CONFORT DE SES UTILISATEURS


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